13 : J'ai fait une touche
- Mickaël
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 10
Re: 13 : J'ai fait une touche
Tu as entièrement raison ! Figure toi que j'ai déjà pas mal d'éléments, j'ai un moteur, des poulies, des courroies, j'ai même commencé à faire un rouleau avec un système de tension de la bande copié sur la calibreuse de Dagda mais je n'ai ni pris le temps de la continuer, ni trouvé l'endroit où je vais la ranger. Mais c'est vrai que plein de fois, je me suis dit que la calibreuse serait 1000 fois plus pratique qu'un surfaçage à la défonceuse ou d'autres astuces qui prennent du temps pour un résultat pas top.
- Naka
- intoxiqué du copeau
- Facebook : https://www.facebook.com/bpc.creation
C'est bien documenté c'est propre... Mention spéciale pour la "machine de prévisualisation du rendu final" 

Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus.
Baritone, RG 7 cordes, Telecaster, LP, Jazzmaster, Laiho spalted, 7 cordes printanière, Télé 7 MS, 7 cordes 30', Patrick MS, Turfu 7 MS, P90 baritone
Baritone, RG 7 cordes, Telecaster, LP, Jazzmaster, Laiho spalted, 7 cordes printanière, Télé 7 MS, 7 cordes 30', Patrick MS, Turfu 7 MS, P90 baritone
-
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Pfiou c'est toujours aussi propre côté Provence ! C'est beau à voir !
Je reconnais humblement que je n'avais jamais pensé à ranger ma calibreuse sur un support mural pour balais, heureusement que louise est la
Quelle engeance, quelle plaie .

Quelle engeance, quelle plaie .