une très bonne chose de faite!
J'aime bien le clin d’œil du clou qui ressort, c'est insolite
Bravo!!
Filets mandoline F5
- LaurentdeLyon
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Re: Filets mandoline F5
Le clou, coupé à ras et on en parle plus non ? Qui le remarqueras si tu ne le dis pas ? 
- Mickaël
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 13
C'est donc ça le clou du spectacle ? 
En tous cas, super boulot sur la filèterie !
En tous cas, super boulot sur la filèterie !
-
Manureva1
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Merci à tous pour vos commentaires et encouragements !
dommage , ce n'est pas la fin , en matière de motivation ou de démotivation , il vaut bien que je me fis au proverbe chinois :« l’important n’est pas le but, mais le chemin » car il y en a pour plusieurs mois , voir année
Pour le clou , peut-être le taper avec un chasse clou et l'enfoncer , et faire une petite incrustation , il faudra que je fasse gaffe de ne pas déraper et tout saloper le boulot , c'est vite arrivé parfois
.
Pour le clou , peut-être le taper avec un chasse clou et l'enfoncer , et faire une petite incrustation , il faudra que je fasse gaffe de ne pas déraper et tout saloper le boulot , c'est vite arrivé parfois
- Pronto
- Moderatus Simplex
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Magnifico !
Le trou du clou, comme dit l'autre, je le boucherais avec cyano et poussière de ponçage et puis voilà.
Bravo.
Le trou du clou, comme dit l'autre, je le boucherais avec cyano et poussière de ponçage et puis voilà.
Bravo.
-
Manureva1
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 0
merci, Ponto ! Le souci , c'est que ce n'est pas le trou , mais le clou lui-même qui est apparu, soit le laisser , sinon l'oter ou l'enfonçer mais , il va y avoir des marques .Pronto a écrit : mer. 4 mars 2026 08:56 Magnifico !
Bravo.
De toutes façons, j'avais l'intention de faire une incrustation !
PS : finalement , un coup de clou sur le clou et il s'est vite enfoncé , c'est propre ; juste un petit trou effectivement , je vais tenter l'incrustation , sinon votre 'idée cyano et poussières de bois , ponçage pourrait effectivement très bien convenir !