la Shredbird

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

nicobass
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: la Shredbird

Message par nicobass »

Si c'était une guitare pour moi, ce serait la première photo du second positionnement, car je trouve que c'est ce qui met plus le bois en valeur.

Après, si le premier positionnement te plaît, c'est inhabituel mais pas inintéressant car le milieu de la table est en grande partie occulté par les micros et le chevalet. Il n'y a que sur la partie en arrière du chevalet où ça pourrait paraître un peu fade.
Éternel débutant
Alaing
Grand posteur
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par Alaing »

Aloha44 a écrit : mer. 19 août 2026 12:48 Perso je vote pour la seconde opton
moi aussi ! :tchin:
1er guitare finis : la '' COYOTE ''
Alaing
Grand posteur
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par Alaing »

nicobass a écrit : mer. 19 août 2026 20:06 Si c'était une guitare pour moi, ce serait la première photo du second positionnement, car je trouve que c'est ce qui met plus le bois en valeur.

Après, si le premier positionnement te plaît, c'est inhabituel mais pas inintéressant car le milieu de la table est en grande partie occulté par les micros et le chevalet. Il n'y a que sur la partie en arrière du chevalet où ça pourrait paraître un peu fade.
merci pour ton avis, je vais rapidement mettre cette table a épaisseur pour voir comment, dans la profondeur, ces ondes évoluent .
1er guitare finis : la '' COYOTE ''
Répondre